Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Frenkie De Jong sur son arrivée !

Frenkie de Jong a quitté l’Ajax pour rejoindre le FC Barcelone. Le Néerlandais se montre très heureux du début de sa nouvelle aventure en Catalogne.

C’était en janvier dernier lors du mercato d’hiver. Frenkie de Jong, l’un des nombreux prodiges que possède l‘Ajax, s’engageait pour cinq saisons avec le FC Barcelone à partir de la saison 2019-2020. Cet été marque donc l’arrivée officielle de Frenkie de Jong au sein de l‘effectif catalan. Après quelques semaines d’acclimatation dans son nouveau club, le milieu de terrain de 22 ans s’est exprimé sur ses premiers pas à Barcelone.

« Tout se passe bien jusqu’à présent »

Dans une interview accordée à La Vanguardia, Frenkie de Jong s’est montré enthousiaste et semble pleinement épanoui au sein de son nouveau club : « Je me sens vraiment bien. L’équipe, le club, les habitants de Barcelone… Tout le monde m’a bien accueilli. Les entraînements sont bons, les coéquipiers sont gentils. Tout se passe bien jusqu’à présent. Je suis venu avec une idée préconçue, mais les attentes ont été dépassées sur le club. Le jour de ma présentation, j’ai été choqué, il y avait tellement de monde ! Et ils m’ont fait faire tant de choses… Ça m’a surpris », a expliqué l'international néerlandais.

Articles liés