Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arrivée imminente pour Raphaël Guerreiro ?

Alors que le PSG s’est lancé en quête de latéraux en cette fin de mercato, le club de la capitale pourrait enregistrer la signature de Raphaël Guerreiro prochainement.

Raphaël Guerreiro est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis le début du mercato. Ancien protégé de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, le latéral gauche portugais, également capable d’évoluer au milieu de terrain, souhaiterait quitter le club de la Ruhr cet été, à un an de l’expiration de son contrat. De son côté, le PSG serait en quête de renforts aussi bien côté droit que côté gauche. Sur ce deuxième flan, le club de la capitale dispose déjà de Juan Bernat, mais Layvin Kurzawa pourrait partir tandis que le jeune Mitchel Bakker est trop peu expérimenté. Et c’est dans cette perspective que Paris pourrait prochainement enregistrer l’arrivée de Raphaël Guerreiro.

Un rendez-vous ce samedi

D’après les informations de Paris United, Raphaël Guerreiro devrait prochainement rejoindre le PSG. Un rendez-vous serait prévu ce samedi à Paris entre Leonardo et le représentant du joueur portugais. Ce dernier sera aussi présent à cette rencontre, alors qu’il était absent de la feuille de match du Borussia Dortmund vendredi soir face à Cologne. Affaire à suivre...

Articles liés