Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Guerreiro !

Raphaël Guerreiro n'a pas été retenu dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter Cologne ce vendredi soir (20h30). Alors que le Portugais n'a plus qu'un an de contrat, sa direction lui mettrait la pression pour prolonger.

Raphaël Guerreiro aurait des envies d’ailleurs. Le Portugais refuserait de prolonger son contrat qui se termine en 2020 et le Borussia Dortmund, qui exclut tout renouvellement en cours de saison, ne voudrait pas laisser partir le latéral libre. Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Guerreiro va d'ailleurs devoir prendre une décision très rapidement puisque son club lui met la pression pour son avenir.

Une offre d’au moins 25M€ pour s’offrir Guerreiro

Comme l'explique Bild, Raphaël Guerreiro n'a pas été convoqué pour disputer le match de championnat face à Cologne ce vendredi soir car le Borussia Dortmund ne veut pas le voir partir gratuitement à la fin de la saison. Une nouvelle qui relance alors les rumeurs de départ du champion d’Europe. Le PSG pourrait ainsi facilement se positionner, même si Dortmund attendrait une offre de 25M€. A Paris, Guerreiro pourrait retrouver son ancien entraîneur Thomas Tuchel, qui l’avait dirigé par le passé en Allemagne.

Articles liés