Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Raphaël Guerreiro !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Raphaël Guerreiro aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part du Borussia Dortmund qui souhaite absolument le retenir.

Comme l’avait révélé la presse allemande début juillet, le PSG aurait été proche de boucler le recrutement de Raphaël Guerreiro. Le latéral gauche portugais, qui n’a plus qu’une année de contrat avec le Borussia Dortmund, présente l’avantage de bien connaître Thomas Tuchel qui l’avait dirigé par le passé. Mais le PSG pourrait finalement se heurter à la volonté du club allemand pour l’avenir de Guerreiro

Dortmund tente de retenir Guerreiro

Interrogé par Skysports, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a lancé un gros appel du pied à Raphaël Guerreiro en évoquant une offre de prolongation de contrat pour l’international portugais : « Nous voudrions le prolonger, nous essayons depuis des mois, mais le joueur doit aussi jouer. Nous devons aussi penser à l’aspect économique, nous ne pouvons pas le laisser partir gratuitement et notre objectif est très clair : nous voulons qu’il joue pour le BVB cette saison, mais nous voulons aussi qu’il prolonge son contrat. Il fait une bonne carrière ici. Nous avons fait de notre mieux, nous lui avons formulé une bonne offre. Nous serions heureux s’il acceptait ce contrat puisque nous serions forcément plus forts avec lui que sans lui », a-t-il indiqué. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés