menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Neymar au cœur d’un gros désaccord au FC Barcelone ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone tente par tous les moyens de récupérer Neymar, Ernesto Valverde ne serait pas forcément convaincu par le retour de la star brésilienne en Catalogne.

Plus que quelques jours avant la fin du marché des transferts, et tout reste possible pour l’avenir de Neymar. Après avoir tenté de récupérer la star brésilienne par un échange de joueurs, le FC Barcelone veut désormais se faire prêter l’attaquant comme vous l’a annoncé le 10 Sport ce lundi. Les Blaugrana proposeraient en effet un prêt payant au PSG pour Neymar avec une option d’achat dépassant les 150M€, mais cette proposition ne devrait pas pleinement satisfaire ErnestoValverde.

Valverde ne serait pas enthousiasmé par Neymar

L’entraîneur du FC Barcelone ne partagerait pas le même enthousiasme que Josep Maria Bartomeu pour le retour de Neymar comme l’a expliqué ce lundi soir BorjaMazarro, dans l’émission El Chiringuito. Si Ernesto Valverde serait conscient des qualités de l’attaquant du PSG, le tacticien catalan ne serait pas emballé à l’idée d’accueillir Neymar, redoutant notamment la pression médiatique que cela engendrerait auprès de son équipe. 

Articles liés