Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au cœur d’un gros désaccord au FC Barcelone ?

Alors que le FC Barcelone tente par tous les moyens de récupérer Neymar, Ernesto Valverde ne serait pas forcément convaincu par le retour de la star brésilienne en Catalogne.

Plus que quelques jours avant la fin du marché des transferts, et tout reste possible pour l’avenir de Neymar. Après avoir tenté de récupérer la star brésilienne par un échange de joueurs, le FC Barcelone veut désormais se faire prêter l’attaquant comme vous l’a annoncé le 10 Sport ce lundi. Les Blaugrana proposeraient en effet un prêt payant au PSG pour Neymar avec une option d’achat dépassant les 150M€, mais cette proposition ne devrait pas pleinement satisfaire Ernesto Valverde.

Valverde ne serait pas enthousiasmé par Neymar

L’entraîneur du FC Barcelone ne partagerait pas le même enthousiasme que Josep Maria Bartomeu pour le retour de Neymar comme l’a expliqué ce lundi soir Borja Mazarro, dans l’émission El Chiringuito. Si Ernesto Valverde serait conscient des qualités de l’attaquant du PSG, le tacticien catalan ne serait pas emballé à l’idée d’accueillir Neymar, redoutant notamment la pression médiatique que cela engendrerait auprès de son équipe. 

Articles liés