Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet avec Leonardo ? Guerreiro en rajoute une couche !

Raphaël Guerreiro et Paris United se répondent par tweets interposés. Le site web avait annoncé qu’un rendez-vous avait eu lieu ce samedi entre Leonardo et le joueur, accompagné de ses représentants, pour discuter d’un transfert au PSG. Mais le Portugais dément formellement ces informations.

Raphaël Guerreiro se rapprocherait-il du PSG ? D'après les informations de Paris-United, le joueur et ses représentants auraient rencontré Leonardo ce samedi pour évoquer une arrivée au sein du club de la capitale. Pourtant, le latéral de 25 ans s’est empressé de démentir ces informations sur Twitter « Faux… Je réponds rarement, mais s’il vous plaît, arrêtez de partager de fausses informations… » a-t-il déclaré. Mais le média parisien signe et persiste sur le réseau social : « Nous prenons acte de votre démenti Raphaël Guerreiro, mais nous maintenons notre information selon laquelle vous êtes aujourd'hui à Paris et depuis 16h très exactement, vous nous avez demandé de retirer le tweet hier soir ce que nous avons refusé immédiatement ». Suite à cela, le défenseur a confirmé qu’il était à Paris, mais pas pour négocier son transfert.

« Je suis bien à Paris, mais à Disneyland »

Sur son compte Twitter, Raphaël Guerreiro a de nouveau répondu à Paris-United. Non retenu dans le groupe pour affronter Cologne lors de la deuxième journée de championnat, le joueur a confirmé qu’il était bien à Paris mais pour se rendre à Disneyland ! « Ah oui pardon 10% de la phrase était vrai je suis bien à Paris mais à Disneyland ... si ça peut aider pour ta crédibilité », a lâché le Portugais. L'avenir du latéral gauche risque d'animer encore plus cette fin de mercato.

Articles liés