Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les feux seraient au vert pour une piste XXL de Leonardo !

Courtisé par Leonardo pour l’après-Neymar, Mauro Icardi pourrait bel et bien débarquer au PSG après que l’Inter lui ait signifié qu’il n’avait aucun avenir au club nerazzurri…

Mauro Icardi au Paris Saint-Germain ? Les jours passants, la rumeur prendrait de plus en plus d’ampleur et serait susceptible de se concrétiser. L’attaquant argentin serait l’une des pistes activées par Leonardo pour combler le vide laissé par un éventuel départ de Neymar, au même titre que celle menant à Paulo Dybala. Suite à un entretien entre les dirigeants de l’Inter et le clan Icardi ayant eu lieu mardi, la tendance serait vers un départ du club lombard pour l’Argentin.

Mauro Icardi se rapproche de Paris !

C’est en effet ce que Gianluca Di Marzio assure ces dernières heures. Le journaliste de la Sky Italia affirme que l’Inter pousserait bel et bien Mauro Icardi vers la sortie, le club nerazzurri ayant recruté Romelu Lukaku cet été. En outre, Di Marzio révèle que bien que d’autres réunions pourraient avoir lieu dans les prochains jours, la sentence serait irrévocable pour Icardi. De quoi donner des idées à Leonardo pour renforcer l’attaque du PSG qui perdra Edinson Cavani dans les prochains mois, son contrat expirant en juin 2020…

Articles liés