Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour la piste Kenny Lala ?

Si le PSG est à la recherche d’un nouveau latéral droit et aurait coché le nom de Kenny Lala, le profil du joueur de Strasbourg ne ferait pas l’unanimité au sein du club de la capitale.

Le dossier des latéraux est l’un des chantiers du mercato d’été du PSG, et notamment sur le flanc droit. Le club de la capitale se serait lancé en quête d’un nouvel élément dans ce secteur après le départ de Dani Alves à l’issue de son contrat en juin dernier, bien qu’il dispose déjà de Thomas Meunier, de Thilo Kehrer et de Colin Dagba dans son effectif. De nombreux profils auraient été ciblés par le club de la capitale, comme Nelson Semedo, Youcef Atal, Kevin Malcuit ou encore Kenny Lala. Et ce dernier ne ferait pas l’unanimité en interne.

Leonardo serait réticent pour Lala

D’après les informations de Soccer Link, Kenny Lala serait dans le viseur du PSG. Leonardo aurait contacté son entourage pour prendre la température pour connaître la faisabilité d’un éventuel transfert. Le staff du club de la capitale apprécierait particulièrement le profil du latéral droit de Strasbourg, mais Leonardo se montrerait malgré tout réticent quand, de son côté, Kenny Lala serait enclin enclin à rejoindre le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés