Mercato - PSG : Leonardo serait poussé à abandonner la piste Keylor Navas...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Directeur sportif du PSG, Leonardo apprécierait particulièrement le profil de Keylor Navas. Déterminé à conserver le portier costaricien, le Real Madrid aurait une stratégie bien précise pour chambouler les plans du PSG.

N’étant pas satisfait des performances d’AlphonseAréola, le ParisSaint-Germain a recherché pendant la totalité du mercato estival le moyen de faire signer un nouveau gardien de but. Des contacts avec AndréOnana, GianluigiDonnarumma ou encore KeylorNavas auraient été noués. Mundo Deportivo révélait dernièrement le Real Madrid réclamerait 20M€ pour laisser filer son gardien. Mais il n’en serait rien.

Le Real Madrid prêt à gonfler la valeur marchande de Navas pour le conserver ?

Selon les informations divulguées par Sport, le RealMadrid n’aurait nullement l’intention de céder son gardien en ces ultimes jours du mercato estival. Entraîneur du club merengue, ZinedineZidane ne s’attendrait pas à un départ de son portier et l’ensemble de la direction madrilène compterait bien assouvir le désir du Français. En ce sens, le RealMadrid prévoirait de fixer une indemnité de transfert plus importante que les 20M€ annoncés afin de refroidir les ardeurs des courtisans de Navas, dont ferait partie le PSG...

Articles liés