Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait mis la pression à Neymar !
B.C.

Désireux de quitter le PSG depuis plusieurs mois, Neymar ne s’est jamais prononcé ouvertement sur son avenir, alors que le FC Barcelone n’attendrait que cela pour boucler l’opération. Un mutisme dont serait à l’origine le Real Madrid.

Plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts, et la situation de Neymar n’a pas évolué. L’attaquant brésilien souhaite toujours plus que tout quitter le Paris Saint-Germain et voudrait en priorité retourner au FC Barcelone. Après une première réunion au sommet entre les deux clubs, une délégation catalane va de nouveau se rendre dans la capitale française ce mardi pour tenter de débloquer la situation, mais les dirigeants du Barça compteraient sur le joueur pour les aider. Pourtant, Neymar reste muet à une semaine de la fin du mercato. Un silence qui pourrait s’expliquer par les demandes du Real Madrid

Le Real Madrid aurait demandé à Neymar de ne rien dire !

El Confidencial confirme l’évidence ce mardi, en assurant que Neymar a clairement fait savoir à son entourage qu’il était davantage attiré par un retour en Catalogne cet été, même s’il était condamné à rester dans l’ombre de Messi. Pour autant, la star du PSG ne devrait pas afficher publiquement ses envies d’ici le 2 septembre. En effet, la direction du Real Madrid a fait savoir à Neymar et à Pini Zahavi qu’elle était intéressée par sa signature mais en aurait profité pour avertir le clan brésilien. Si Neymar annonce publiquement son attachement pour le FC Barcelone, les Merengue se retireraient immédiatement des négociations car il sera ensuite impossible de justifier son recrutement auprès des supporters madrilènes. Neymar aurait ainsi écouté ce précieux conseil, conscient que le Real Madrid pourrait être sa seule porte de sortie cet été.

Articles liés