Alors que le FC Barcelone semble désormais en position idéale pour rapatrier Neymar, le Real Madrid estimerait que le montant total de cette opération serait trop important.
À moins d’une semaine de la fin du mercato, le feuilleton Neymar est toujours dans l’expectative. Cependant, une nouvelle réunion a eu lieu entre Leonardo et les dirigeants du Barça à Paris ce mardi. Et bien que les deux parties ne soient toujours pas parvenues à un accord pour le transfert du Brésilien, les deux parties se rapprocheraient. À tel point qu’en Catalogne, l’optimisme serait grandissant concernant la possibilité de boucler le retour de Neymar d’ici le 2 septembre.
Le Real Madrid refuse la «folie» Neymar
De son côté, le Real Madrid se serait totalement retiré des négociations alors que les Merengue semblaient en position de force il y a encore quelques semaines. Il faut dire que selon les informations du Chiringuito, les Madrilènes considèrent que le coût total de l’opération représenterait 500M€ entre l’indemnité de transferts, les commissions et le salaire de Neymar. Une opération jugée « folle » par le Real Madrid qui ne devrait donc pas attirer le Brésilien cet été.