Après des heures de discussions entre les dirigeants du FC Barcelone, aucun accord n’aurait été trouvé pour le transfert de Neymar, mais des avancées très intéressantes seraient à noter. Explications.
C’était le gros évènement de la journée de mardi. En milieu de journée, une délégation du FCBarcelone s’est déplacée à Paris afin de discuter avec le PSG du transfert de Neymar. PDG du Barça, OscarGrau a rencontré Leonardo avec le directeur sportif EricAbidal et JavierBordas. Les discussions se seraient étendues sur plusieurs heures selon L’Equipe qui a dévoilé les retombées de cette entrevue.
Pas encore d’accord pour Neymar, mais…
Des sources proches de l’opération auraient révélé au média que les négociations entre les deux parties se seraient avérées constructives. Certes, aucun accord n’aurait été trouvé, cependant, des avancées non négligeables sont à noter. Un deal dans lequel figurerait une grosse somme d’argent ainsi qu’un ou deux joueurs du FCBarcelone serait négociée. Concernant la phase finale de l’opération, elle se réglerait à distance via des appels récurrents. Le PSG et le FC Barcelone pourraient bien finir par trouver un terrain d’entente pour Neymar…