Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entretien au sommet pour Neymar avec le Barça a débouché sur…

Après des heures de discussions entre les dirigeants du FC Barcelone, aucun accord n’aurait été trouvé pour le transfert de Neymar, mais des avancées très intéressantes seraient à noter. Explications.

C’était le gros évènement de la journée de mardi. En milieu de journée, une délégation du FC Barcelone s’est déplacée à Paris afin de discuter avec le PSG du transfert de Neymar. PDG du Barça, Oscar Grau a rencontré Leonardo avec le directeur sportif Eric Abidal et Javier Bordas. Les discussions se seraient étendues sur plusieurs heures selon L’Equipe qui a dévoilé les retombées de cette entrevue.

Pas encore d’accord pour Neymar, mais…

Des sources proches de l’opération auraient révélé au média que les négociations entre les deux parties se seraient avérées constructives. Certes, aucun accord n’aurait été trouvé, cependant, des avancées non négligeables sont à noter. Un deal dans lequel figurerait une grosse somme d’argent ainsi qu’un ou deux joueurs du FC Barcelone serait négociée. Concernant la phase finale de l’opération, elle se réglerait à distance via des appels récurrents. Le PSG et le FC Barcelone pourraient bien finir par trouver un terrain d’entente pour Neymar

Articles liés