Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Neymar bientôt bouclé par le Barça ?

Même si aucun accord n’a encore été trouvé entre le PSG et le FC Barcelone, Neymar serait proche de retourner en Catalogne.

À moins d’une semaine de la fin du mercato, le dossier Neymar n’a jamais été aussi proche de connaître son dénouement. Ce mardi, le PSG et le FC Barcelone se sont de nouveau réunis afin de discuter de l’international brésilien, et le club de Josep Maria Bartomeu semble se rapprocher des exigences du Paris Saint-Germain. Selon les informations du 10 Sport, le Barça n’envisage plus de récupérer Neymar en prêt mais bien sous la forme d’un transfert sec à hauteur de 180M€. Les Blaugrana pourraient également proposer les services d’un joueur, à l’image d’Ousmane Dembélé. Cependant, comme nous vous le révélions en exclusivité, l’international français ne souhaite pas quitter le FC Barcelone. Un choix radical qui pourrait mettre à mal l’opération Neymar, mais en Espagne, on reste très confiant.

« Neymar est plus proche que jamais de Barcelone »

Alfredo Martínez, journaliste de la Onda Cero, a en effet annoncé dans l’émission El Transistor que le retour de Neymar en Catalogne était en très bonne voix. « Neymar est plus proche que jamais de Barcelone. Le joueur presse le PSG afin de boucler l’opération avec le Barça, même s’il ne le fait pas en public », a-t-il notamment expliqué. Reste à voir désormais si la direction barcelonaise parviendra à convaincre l’un de ses joueurs de rejoindre le PSG.

Articles liés