Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fait une nouvelle demande pour Pogba !

Malgré de difficultés rencontrées pour le recrutement de Paul Pogba, Zinedine Zidane réclamerait toujours l'international français à le direction du Real Madrid. 

Incapable de se mettre d’accord avec Manchester United depuis le début du mercato estival, le Real Madrid se serait fait une raison pour Paul Pogba. Considéré comme la grande priorité de Zinedine Zidane, le milieu de terrain tricolore s'éloignerait inexorablement de la capitale espagnole. Les Madrilènes ont encore quelques jours pour revenir à la charge concernant La Pioche. Le frère de la star mancunienne multiplie les appels du pied à Zidane depuis plusieurs jours, et ses messages ne seraient pas tombés dans l’oreille d’un sourd...

Une demande spéciale de Zidane à Pérez, mais...

De passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, Eduardo Inda lâche un indice de taille sur Paul Pogba. Selon les déclarations du directeur d’OK Diario, Zinedine Zidane demanderait à Florentino Pérez de ne pas jeter l'éponge avec Pogba et de faire tout son possible jusqu’au 2 septembre. Une volonté farouche de l’entraîneur du Real Madrid d’enregistrer la signature de la star de Manchester United. Si le Real Madrid vient à payer le montant exigé par les Red Devils (200M€), Paul Pogba devrait débarquer. Mais la direction merengue jugerait ce dossier "impossible".

Articles liés