Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel sera le dernier coup de Zubizarreta cet été ?

À une semaine de la fin du mercato, l’OM souhaite encore se renforce d’ici le 2 septembre. Mais Andoni Zubizarreta réussira-t-il à attirer un nouveau joueur ?

En plus de deux mois, l’Olympique de Marseille n’a réussi à attirer que deux renforts, à savoir Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. Il faut dire que le club phocéen connaît de sérieux problèmes financiers. Et il y a quelques jours, André Villas-Boas affichait d’ailleurs son pessimisme concernant la suite du mercato : « Je l’ai déjà dit, mais ce n’est peut-être pas entré dans les têtes de tout le monde : on n’a pas d’argent (…) Pour acheter, on doit vendre. » Malgré tout, l’OM arrivera-t-il à réaliser un dernier avant le 2 septembre ?

Une recrue d’ici le 2 septembre ?

En effet, le départ de Luiz Gustavo qui souhaite rejoindre Fenerbahçe pourrait permettre à l’OM de tenter un dernier coup. Dans cette optique, André Villas-Boas veut attirer un latéral gauche supplémentaire afin de concurrencer Jordan Amavi, seul spécialiste du poste au sein de l’effectif phocéen. Pour cela, quelques noms circulent comme ceux de Diego Laxalt (Milan AC), Johan Mojica (Girona), Ghislain Konan (Reims) ou encore Kevin Rodrigues (Real Sociedad). À moins que l’OM préfère miser sur Valentin Rongier afin de compenser le départ de Luiz Gustavo.

Selon vous, l’OM recrutera-t-il un nouveau joueur cet été ?

Articles liés