Malgré l'intérêt du FC Valence pour Florian Thauvin, le milieu offensif de l’OM ne devrait pas rejoindre la formation espagnole. Explications...
Les récentes déclarations d’André Villas-Boas sur les finances de l’OM font l’effet d’une petite bombe. L’entraîneur olympien admet que les comptes du club ne lui permettent pas d’obtenir de nouveaux renforts, et seules d'éventuelles ventes pourraient permettre de renflouer les caisses, à l'image de Florian Thauvin. Les dirigeants du FCValence garderaient un œil avisé sur le profil du numéro 26 de l'OM, mais la presse espagnole fait état d'un nouveau rebondissement qui a un impact direct sur l'avenir de Thauvin.
Thauvin s’éloignerait de Valence...
Alors que la date butoir du 2 septembre arrive à grands pas, le FCValence hésiterait à prendre un nouveau milieu offensif. Comme révélé par Marca, PeterLim, propriétaire du club Che, n’aurait aucune envie de mettre 15M€ pour Rafinha (FC Barcelone). Un montant bien loin des exigences de l’Olympique de Marseille concernant FlorianThauvin. Il est donc peu probable de voir l'international français s’envoler vers l’Espagne.