Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La priorité de Zubizarreta est désormais très claire !

Avant la fermeture du mercato, l'OM souhaite toujours attirer un latéral gauche comme en témoigne la nouvelle piste activée par Andoni Zubizarreta.

À quelques jours de la fin du mercato, l'Olympique de Marseille semble dans une impasse pour son recrutement comme l'expliquait récemment André Villas-Boas : « Je l’ai déjà dit, mais ce n’est peut-être pas entré dans les têtes de tout le monde : on n’a pas d’argent (...) Pour acheter on doit vendre. On a déjà vendu, mais la situation est difficile. Il n’y pas de recrues, on cherche rien, vous pouvez clore les discussions sur le mercato parce qu’on n’a pas d’argent. Sauf pour des prêts évidemment. » Mais l'OM pourrait enregistrer le départ de Luiz Gustavo dans les prochaines.

L'OM veut un latéral gauche

Par conséquent, l'arrivée d'un dernier joueur n'est pas à exclure d'ici le 2 septembre. Dans cette optique, la priorité est très claire, c'est l'arrivée d'un latéral gauche qui est souhaitée. Nouvelle preuve que ce poste est bien la priorité de l'OM, le Diario Vasco révèle l'intérêt des Phocéens pour Kevin Rodrigues (Real Sociedad). Une piste qui s'ajoute à celles menant à Diego Laxalt (Milan AC), Johan Mojica (Girona) et Ghislain Konan (Reims). 

Articles liés