Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet international portugais aurait tapé dans l'oeil de Zubizaretta !

Pour renforcer le poste de latéral gauche, Andoni Zubizarreta aurait activé une nouvelle piste du côté de la Real Sociedad.

Le mercato estival fermera ses portes dans quelques jours et la tendance est claire à l’Olympique de Marseille. Des arrivées se feront seulement en cas de départ. Il y a pourtant un poste qui inquiète les dirigeants marseillais. Il s’agit de celui de latéral gauche, où Jordan Amavi ne satisfait pas du tout. Plusieurs pistes ont été activées ces derniers jours, comme celle menant à Diego Laxalt du Milan AC.

Kevin Rodrigues, la nouvelle piste de Zubizarreta

Un nouveau nom aurait été coché par Andoni Zubizarreta. D’après les informations de Diario Vasco, l'Olympique de Marseille serait très intéressé par Kevin Rodrigues de la Real Sociedad. Le latéral gauche franco-portugais serait bien connu par le directeur sportif de l’OM, mais selon le quotidien de San Sebastián son départ ne devrait se faire que sous la forme d'un prêt et seulement en cas d’arrivée de Nacho Monreal en provenance d’Arsenal. Pour rappel, le joueur de 25 ans avait remplacé Yuri Berchiche en 2017, lorsque ce dernier avait rejoint le Paris Saint-Germain.

Articles liés