Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta avec Laxalt ?

Alors que Diego Laxalt est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’Atalanta ne serait plus en course dans le dossier du latéral uruguayen.

L’Olympique de Marseille est en quête d’un latéral gauche depuis le début de l’été. Le club phocéen aimerait avoir un élément en plus du seul Jordan Amavi à ce poste, lui qui ne donne pas satisfaction, et aurait ainsi ciblé Diego Laxalt. Le latéral gauche de l’AC Milan a été annoncé dans le viseur marseillais en plus de celui de l’Atalanta et du Torino. Et tandis que le joueur de 26 ans devrait prochainement annoncer sa décision pour son futur, une piste serait déjà à écarter.

Laxalt aurait dit non à l’Atalanta

D’après les informations du journaliste de la Gazzetta Dello Sport Nicolo Schira, Diego Laxalt aurait repoussé les avances de l’Atalanta, qui se pencherait désormais sur Guilherme Arana du FC Séville. L’Olympique de Marseille serait toujours dans la course à la signature pour recruter Diego Laxalt, tandis que le Torino serait également une alternative. Affaire à suivre... 

Articles liés