Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent dans le dossier Laxalt ?

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Diego Laxalt devrait prendre une décision pour son avenir ce mercredi.

« Pour acheter on doit vendre. On a déjà vendu, mais la situation est difficile. Il n’y pas de recrues, on ne cherche rien, vous pouvez clore les discussions sur le mercato parce qu’on n’a pas d’argent. » Présent en conférence de presse dimanche, André Villas-Boas a dressé un terrible constat : les caisses de l’OM sont vides, et le recrutement semble bel et bien terminé. Pourtant, Andoni Zubizarreta tenterait actuellement un dernier coup puisque Diego Laxalt serait dans le viseur du directeur sportif de l’OM. Au coude-à-coude avec l’Atalanta, le club phocéen devrait d’ailleurs être fixé dans les prochaines heures.

Laxalt devrait trancher mercredi

D’après les dernières informations de TMW, l’OM et l’Atalanta seraient toujours à la lutte pour Diego Laxalt, qui n’aurait pas encore tranché pour son avenir. Mais avec le temps qui presse, le gaucher pourrait rapidement prendre une décision et devrait la faire savoir ce mercredi. Les supporters phocéens devront donc patienter encore un peu avant de connaître l’issue de ce dossier.

Articles liés