Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche une terrible confidence sur le mercato !

Présent en conférence en marge du déplacement à Nice mercredi, André Villas-Boas a assuré qu'il n'y aurait plus de recrues à l'OM.

Depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille rencontre d'énormes difficultés pour se renforcer. Ainsi, seuls Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto ont débarqué cet été tandis que Clinton Njie et Lucas Ocampos sont partis. Et pourtant, l'OM souhaiterait bien attirer un latéral gauche supplémentaire voire un milieu de terrain en cas de départ de Luiz Gustavo. Mais tous les dossiers initiés par Andoni Zubizarreta semblent au point mort. Et pour cause, André Villas-Boas a assuré que les caisses étaient vides et que le recrutement était terminé.

Villas-Boas met fin au mercato de l'OM

« Je l’ai déjà dit, mais ce n’est peut-être pas entré dans les têtes de tout le monde : on n’a pas d’argent. C’est la situation qui m’a été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas s’ils ont la possibilité ou non de mettre plus d’argent. Pour acheter on doit vendre. On a déjà vendu, mais la situation est difficile. Il n’y pas de recrues, on cherche rien, vous pouvez clore les discussions sur le mercato parce qu’on n’a pas d’argent. Sauf pour des prêts évidemment », lâche le technicien portugais devant les médias.

Articles liés