Alors que le départ de Luiz Gustavo semblait imminent, l’OM attendrait finalement de recevoir une offre supérieure pour lâcher le Brésilien.
Ces dernières heures, le départ de Luiz Gustavo fait beaucoup parler à l’Olympique de Marseille. Et pour cause son nom revient avec insistance du côté de Fenerbahçe, un club qui semble plaire au milieu de terrain brésilien. À tel point que La Provence assure qu’un départ est imminent pour environ 5,5M€. Un départ qui pourrait alléger la masse salariale du club qui perdrait toutefois l’un de ses leaders.
Luiz Gustavo pas encore parti
Toutefois, selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste de L’Équipe, le dénouement de ce dossier n’est absolument pas imminent. Il n’y aurait même pas eu d’accélération bien que Fenerbahçe courtise toujours Luiz Gustavo. Mais l’OM n’a pas l’intention de laisser filer le Brésilien pour 5,5M€. Le club phocéen réclame toujours une indemnité supérieure pour lâcher son milieu de terrain.
OM sources say: pas de conclusion en ce jour du dossier Luiz Gustavo, ni même d'accélération. Fenerbahçe courtise toujours le Brésilien, mais club attend une indemnité plus importante que les sommes évoquées. @lequipe #OM #staytuned https://t.co/FE8UgMWg17
— Mathieu Grégoire (@Serguei) August 24, 2019