Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait fait une grande demande à Zubizarreta !

Emballé par les prestations de Florian Chabrolle en présaison, André Villas-Boas souhaiterait rapidement sécuriser l’avenir de son joueur, sous contrat jusqu’en 2021.

Il y a peu de motifs de satisfaction actuellement à l’OM, et le début de saison de Florian Chabrolle en fait partie. Le milieu de terrain a participé à la tournée estivale marseillaise cet été et a impressionné André Villas-Boas, qui ne s’en est pas caché en conférence de presse. « Je retiens l'éclosion de Florian, ça marche très bien, il est capable de sentir le jeu, il est très bon techniquement, on va pouvoir l'intégrer », expliquait-il notamment en juillet dernier. Conscient du talent de son jeune joueur, l’entraîneur de l’OM aurait d’ailleurs averti sa direction.

Villas-Boas voudrait prolonger Chabrolle 

D’après les informations de L’Équipe, André Villas-Boas s’est immédiatement renseigné sur le minot dès son arrivée dans la cité phocéenne. Alors que plusieurs clubs auraient approché Florian Chabrolle au printemps dernier, l’OM a décidé de prolonger automatiquement le contrat du milieu de terrain de 21 ans jusqu’en 2021, mais le coach olympien en attendrait plus désormais. En effet, André Villas-Boas aurait demandé à Andoni Zubizarreta de sécuriser l’avenir du joueur après 2021 afin de ne pas subir les offensives de clubs dans les prochains mois.

Articles liés