Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gerard Piqué prend encore position dans le feuilleton Neymar !

Le feuilleton Neymar touche à sa fin et Gerard Piqué n'a pas hésité à prendre position pour un éventuel retour de la star du PSG au FC Barcelone. 

Plus les heures passent et plus Neymar semble se rapprocher d’un retour à Barcelone, son désir depuis maintenant plusieurs semaines. Comme le 10Sport vous le révélait, le Barça a formulé une dernière offre qui serait en mesure de convaincre le Paris Saint Germain : 180M€ + un joueur. Un come-back de Neymar dont Lionel Messi serait ravi, au même titre que Gerard Piqué. Le défenseur espagnol s’est livré à quelques confidences lors d’un tournoi de poker.

«On voudrait que Neymar revienne»

«Neymar ? Bien sûr qu’on aimerait qu’il revienne, mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut contrôler. On le laisse entre les mains de ceux qui décident, et de là, nous verrons ce qui se passera les jours à venir. Je ne parierais sur aucune des deux options. Tout peut arriver. Ce qui est sûr c'est que ces derniers jours, il a pensé à tout faire bien tout le temps.» a déclaré Piqué dans une interview accordée à TVE. Le Barça a donc joué cartes sur table pour tenter de bluffer le PSG. Réponse dans les prochains jours.

Articles liés