Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet énorme indice qui confirme un accord avec le Barça pour Neymar !

Directement impliqués dans le deal pour Neymar, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé sont désormais en contact avec les dirigeants du PSG. Preuve qu’un accord existe avec le Barça.

Tout ça s’accélère dans le feuilleton Neymar. Mardi, une délégation du FC Barcelone s’est rendue à Paris pour négocier le transfert du Brésilien. Les bases d’un accord auraient été trouvées concernant une formule axée sur une grosse somme d’argent avec l’ajout d’un ou deux joueurs. L’identité des Blaugrana inclus dans le deal a rapidement filtré, il s’agit d’Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic. D’abord annoncés réticents, les deux joueurs pourraient finalement accepter l’idée de rejoindre le PSG.

Le PSG discute avec Rakitic et Dembélé

En effet, selon les informations du Parisien, Leonardo est entré en contact avec l’entourage d’Ousmane Dembélé et d’Ivan Rakitic. Thomas Tuchel souhaite absolument attirer le Champion du monde et serait même persuadé de réussir à le gérer comme ce fût le cas au Borussia Dortmund. L’arrivée du Croate plairait également à l’entraîneur du PSG. Et la porte serait ouverte selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, qui ajoute que le PSG a commencé des discussions avec Rakitic. Enfin, Sport ajoute que Moussa Sissoko, l’agent d’Ousmane Dembélé est à Paris pour discuter avec les dirigeants parisiens. Si le club de la capitale a ouvert les négociations avec ces deux joueurs, c’est donc un indice important sur un possible accord entre le PSG et le Barça.

Articles liés