Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait reçu un énorme avertissement !

Le FC Barcelone souhaite inclure Ousmane Dembélé dans le deal pour Neymar, mais le Français ne voudrait pas quitter la Catalogne. Face à ce refus qui bloquerait le retour du Brésilien, les dirigeants catalans s’activeraient pour lui faire changer d’avis.

Après le départ de Philippe Coutinho vers le Bayern Munich, le Barça n’aurait plus qu’une monnaie d’échange pour Neymar : Ousmane Dembélé. Le Paris Saint Germain verrait d’un bon oeil le renfort du Français en contrepartie du départ de Neymar et Thomas Tuchel aurait même appelé Dembélé pour le persuader de rejoindre le club de la capitale. Pourtant, l’ancien joueur camperait sur ses positions, souhaitant s’imposer au Barça. Une décision qui serait loin de plaire en interne du côté catalan.

Le Barça met la pression sur Dembélé

Selon les informations de L’Équipe, l’étau se resserre autour d’Ousmane Dembélé. En effet, les dirigeants catalans seraient en train d’exercer une pression importante sur leur joueur afin de la convaincre de rentrer dans le deal pour Neymar. Barcelone aurait un argument de poids pour faire flancher l’ailier droit : avec l’Euro dans un an, il ne faudrait pas manquer de temps de jeu, ce qui risquerait d’arriver au Barça. Dans les rangs du club culé, on serait optimiste quant à la possibilité de faire craquer Dembélé après lui avoir fait comprendre qu’il était la clef de voûte du come-back de Neymar. Réponse dans les prochains jours.

Articles liés