Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG aurait un plan B après Nelson Semedo !

Désireux d’inclure Nelson Semedo dans le deal pour Neymar, le Paris Saint Germain fait face à un refus catégorique du FC Barcelone. En contrepartie, Leonardo pourrait aller donc aller piocher en Italie.

Si Leonardo n'est pas opposé à un départ de Neymar au FC Barcelone, il entend bien faire en sorte que le PSG y trouve son compte. Keylor Navas semble se rapprocher du club de la capitale, mais le directeur sportif parisien souhaiterait également enrôler un latéral droit. Peu convaincu par les performances de Thomas Meunier et de Colin Dagba, il rêverait de Nelson Semedo, mais le Barça ne voudrait pas l’inclure dans le deal pour Neymar

Un plan B en Serie A ?

Ce n’est pas nouveau, Leonardo aime l’Italie. Selon les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG tenterait donc un coup en Serie A si la piste Nelson Semedo venait à s'éteindre définitivement dans les prochains jours. Le Portugais du Barça serait toujours perçu comme le profil préféré des dirigeants parisiens, mais Josep Maria Bartomeu ne semble pas en mesure de satisfaire les demandes du PSG. Leonardo connaît le championnat italien sur le bout des doigts et nul doute qu’il pourrait rapidement identifier un profil.

Articles liés