Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur Leonardo doit réclamer dans le deal pour Neymar ?

L’idée d’inclure un joueur dans la transaction afin de clore le feuilleton Neymar semble acquise. Encore faut-il trouver terrain d’entente avec les Catalans concernés. Mais quel joueur sera inclus dans le deal ?

Depuis mardi, les positions se sont rapprochées entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Il faut dire que durant la réunion entre les deux parties mardi, l’offre du Barça aurait fait mouche. En effet, la formule basée sur une grosse somme d’argent plus l’ajout d’un ou deux joueurs a été adoptée par le PSGOusmane Dembélé et Ivan Rakitic sont les favoris. Mais faut-il miser sur ces deux joueurs ?

Qui sera dans le deal pour Neymar ?

Le PSG va devoir se montrer convaincant puisqu’initialement, ni Ousmane Dembélé ni Ivan Rakitic ne semblent très chauds à l’idée de rejoindre le club de la capitale. Le nom de Nelson Semedo a également circulé ces dernières heures. Mais là encore, le latéral droit n’a pas voulu s’engager avec le PSG. Les Parisiens vont donc tenter de trouver les bons arguments afin d’attirer deux joueurs du Barça. Sans quoi l’opération Neymar pourrait tomber à l’eau.

Selon vous, quel joueur doit entrer dans la transaction pour Neymar ?

Articles liés