Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo aurait tranché pour le PSG !

Pour rapatrier Neymar cet été, le FC Barcelone aurait proposé trois joueurs au PSG : Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé et Jean-Clair Todibo. À l’instar de ses deux autres coéquipiers, le défenseur de 19 ans ne voudrait pas quitter le Barça.

Jean-Clair Todibo serait prêt à snober Leonardo et le PSG. Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait proposé trois joueurs au PSG pour récupérer Neymar. Pour faire plier Leonardo, le club catalan souhaiterait offrir 130M€, Ivan Rakitic, Jean-Clair Todibo et Ousmane Dembélé en prêt. Une information que Le 10 Sport est en mesure d'infirmer. Comme nous vous l'avons indiqué ce jeudi après-midi, le PSG et le FC Barcelone n'ont jamais évoqué le cas de Jean-Clair Todibo dans le cadre de l'opération Neymar. D'ailleurs, le jeune défenseur de 19 ans ne souhaiterait en aucun cas rejoindre le club de la capitale.

Jean-Clair Todibo n’aurait d’yeux que pour le Barça

D’après les indiscrétions de L’Équipe, Jean-Clair Todibo ne songerait en aucun cas à quitter le FC Barcelone. Arrivé en janvier dans le club blaugrana, l’ancien du Toulouse Football Club voudrait ainsi conserver sa place de quatrième défenseur central - après Gerard Pique, Clément Lenglet et Samuel Umtiti - dans la hiérarchie d’Ernesto Valverde.

Articles liés