Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un profil inattendu proposé au PSG dans l'opération Neymar ?

Dans l’optique de convaincre le Paris Saint Germain de lui céder Neymar, le FC Barcelone aurait inclus Jean-Clair Todibo dans un échange XXL.

Le FC Barcelone tente le tout pour le tout. L’objectif est clair : officialiser le retour de Neymar dans les derniers instants du mercato estival. Josep Maria Bartomeu multiplie les offres, mais le Paris Saint Germain resterait campé sur ses positions, obligeant le président du Barça à trouver de nouveaux montages financiers afin de convaincre Leonardo. Lors de la dernière proposition des Catalans, trois joueurs étaient inclus. Si les noms d’Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé auraient clairement été identifiés, l’identité du troisième joueur serait enfin connue…

Todibo proposé au PSG ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, c’est un défenseur central qui aurait été offert au Paris Saint Germain dans une offre pharaonique en provenance du Barça. En effet, Jean-Clair Todibo (19 ans) aurait été inclus dans le deal au même titre qu’Ivan Rakitic, le prêt d’Ousmane Dembélé et 130 M€. Problème ? Dembélé comme Rakitic ne verraient pas d’un bon oeil un départ vers le PSG. À voir si Todibo pourra faire pencher la balance… Rien n’est moins sûr.

Articles liés