Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar afficherait une certitude en interne !

Alors qu’il ne voudrait en aucun cas quitter le FC Barcelone, Ousmane Dembélé bloquerait le départ de Neymar. Malgré tout, le clan du Brésilien resterait confiant sur ce dossier.

Neymar ne désespère pas. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’international brésilien souhaite absolument quitter le PSG avant la fin du mercato. Pour pouvoir rapatrier Neymar au FC Barcelone, Josep Bartomeu aurait proposé d’inclure Ivan Rakitic dans la transaction. Mais ce ne serait pas tout, puisque le président catalan aurait également voulu prêté Ousmane Dembélé pour faire plier son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, comme l’a précisé RMC Sport, cette proposition aurait été balayée d’un revers de la main par le PSG.

Neymar serait confiant pour son avenir

Selon les informations du Parisien, Ousmane Dembélé se serait également opposé à ce scénario. À en croire le média français, l’international français n’aurait pas du tout apprécié d’être inclus dans l’opération Neymar. Alors qu’il aurait refusé catégoriquement de prendre la direction du PSG, Ousmane Dembélé constituerait un énorme frein au départ de Neymar vers le FC Barcelone. Malgré tout, «les parties prenantes estiment que le dossier n’est pas refermé». De son côté, la star brésilienne (et son entourage) ne perdrait pas espoir non plus, puisqu’elle croirait toujours à un départ dans les derniers instants du mercato. Quoi qu’il en soit, le PSG ne compterait pas du tout revoir ses exigences à la baisse. Le club parisien attendrait toujours une belle enveloppe en cash, pour pouvoir «réinvestir assez massivement» avant le 2 septembre, et espérerait également voir des joueurs inclus dans la transaction. 

Articles liés