Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça préparerait une nouvelle offre pour Neymar !

Suite au nouveau refus du PSG avec sa dernière proposition, le FC Barcelone devrait formuler une nouvelle offre pour Neymar et ce sans proposer les services d’Ousmane Dembélé.

Une question reste en suspens : Neymar quittera-t-il le PSG d’ici le 2 septembre ? La fin du mercato estival approche à grands pas, mais les incertitudes sont nombreuses sur l’avenir de la star brésilienne. Le FC Barcelone tenterait de convaincre le PSG avec une offre incluant Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic et le règlement d’un chèque de 130M€. Une formule refusée par Leonardo selon une source du PSG contactée par RMC Sport : « Ils savent ce que nous voulons depuis le début et ils sont encore loin du compte ». Tout semble bloqué concernant Neymar, mais le Barça devrait à nouveau se manifester auprès du PSG.

Une nouvelle offre sans Dembélé ?

L’Équipe fait une grande révélation sur les intentions du FC Barcelone. En marge du tirage de la Ligue des Champions ce jeudi, Josep Maria Bartomeu devrait discuter avec Nasser Al-Khelaïfi. Le président du FC Barcelone débarquerait à Monaco avec une nouvelle proposition dans ses valises. Le dirigeant catalan souhaiterait ainsi retirer Ousmane Dembélé du deal, et inclurait un nouveau joueur, dont l’identité n’a pas filtré. Ce n’est pas tout, puisque le Barça pourrait également revoir la part fixe de l'opération Neymar. Le PSG acceptera-t-il ? Réponse dans les prochaines heures...

Articles liés