Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réaction surréaliste de Dembélé en interne sur l'intérêt du PSG !

Alors que son nom est cité pour figurer dans le deal Neymar, Ousmane Dembélé n’aurait aucune intention de s’en aller et s’amuserait même de la situation.

Le dossier Neymar a connu un tournant depuis ce mardi, après une réunion à Paris entre la direction du PSG et une délégation du FC Barcelone. Cette rencontre aurait débouché sur une offre de 180M€ en plus d’un joueur, comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Pour autant, le flou règne encore sur le joueur qui sera intégré au deal par le FC Barcelone. Ivan Rakitic n’aurait pas l’intention de rallier Paris, tandis qu’Ousmane Dembélé n’a pas l’intention de quitter le Barça, comme son agent l’a fait savoir. Plus encore, le Français s’amuserait même de la situation.

Dembélé s'amuse de son implication dans le deal pour Neymar

D’après les informations de Yahoo ! Sport, Ousmane Dembélé refuserait catégoriquement l’idée d’entrer dans le deal pour Neymar. Qui plus est, l’international français serait détendu et s’amuserait en privé de l’idée du club catalan de vouloir le forcer à rejoindre le PSG. L’ancien joueur refuserait ainsi d’être une monnaie d’échange pour le retour du Brésilien en Catalogne, bien que le PSG de Thomas Tuchel souhaiterait vivement sa venue dans le cadre du deal. Le FC Barcelone risque donc de trouver une solution.

Articles liés