Le FC Barcelone souhaite inclure Ousmane Dembélé dans le deal pour Neymar et aurait chargé Eric Abidal de convaincre le Français de rejoindre l’effectif du PSG.
Neymar sera-t-il un joueur du FC Barcelone l’an prochain ? Ce mardi, Eric Abidal et d’autres dirigeants catalans se sont rendus dans les locaux du Paris Saint Germain dans l’optique de trouver un accord avec Leonardo pour le transfert de la star brésilienne. Comme le 10 Sport vous le révélait, une nouvelle offre du Barça comprenant 180M€ + un joueur est actuellement à l’étude au PSG. Ce joueur pourrait d’ailleurs être Ousmane Dembélé, qu’Eric Abidal tenterait de persuader…
Abidal-Dembélé, mission persuasion ?
Ousmane Dembélé pourrait bien être la pierre angulaire de l’opération Neymar. Selon les informations du journal L’Équipe, Eric Abidal serait désormais le principal instigateur de l’affaire, se devant de persuader l’ailier droit de faire ses valises dans l’optique de rejoindre Kylian Mbappé au PSG. Si Dembélé voudrait rester au Barça, une énorme pression pourrait alors être mise sur les épaules du Français s’il refusait de servir de monnaie d’échange pour le retour de Neymar.