Alors que le FC Barcelone et le PSG tentent de trouver un terrain d’entente autour de Neymar, la direction parisienne aurait accepté la venue d’Ousmane Dembélé sous la forme d’un prêt.
Neymar sera bientôt fixé sur son avenir. Comme le 10Sport vous le révélait ce mardi, le Barça aurait proposé 170 M€ plus un joueur pour convaincre Leonardo leur céder sa star brésilienne. Le Paris Saint Germain devrait donner sa réponse dans les prochaines heures mais tous les feux seraient au vert pour que tout soit conclu le plus rapidement possible. Si les deux clubs se sont rapprochés significativement, un joueur bien précis pourrait être la pierre angulaire d'un accord final : Ousmane Dembélé.
Le PSG veut se faire prêter Dembélé
C’est une petite bombe que lâche le quotidien Sport. Selon leurs informations, le Paris Saint Germain serait disposé à accueillir Ousmane Dembélé sous la forme d’un prêt payant. Une opération qui rentrerait alors dans le deal pharaonique pour le retour de Neymar au FC Barcelone. D’ailleurs, une réunion entre les dirigeants catalans et le clan Dembélé serait prévue aujourd’hui dans le but de convaincre le champion du monde français de rejoindre Paris dans les prochains jours.