Avec un secteur offensif décimé par les blessures, le PSG souhaiterait enrôler un nouvel attaquant d’ici la fin du marché des transferts et aurait bougé ses pions pour Mario Mandzukic, joueur de la Juventus.
Si le possible départ de Neymar va obliger Leonardo à vite rebondir dans ce mercato estival, les récentes blessures d’Edinson Cavani (hanche droite) et de KylianMbappé (ischio-jambiers gauches) mettent un peu plus sous pression le directeur sportif du PSG. Contre Toulouse (4-0) dimanche, les deux attaquants stars du club de la capitale ont en effet été touchés et devraient s’absenter pendant près d’un mois. Le secteur offensif du Paris Saint-Germain est donc déjà amoindri, et cela pousserait Leonardo à rapidement passer à l’action sur le marché.
Leonardo n’a pas oublié Mandzukic
Alors que le mercato estival se clôturera le 2 septembre prochain, Leonardo serait passé à l’action pour MarioMandzukic d'après les informations de GianluigiDiMarzio, journaliste à Sky Sport. Annoncé très proche de ManchesterUnited au début du mois, l’international croate de la Juventus n’a finalement pas rejoint la Premier League et n’écarterait aucune option pour son avenir. Le PSG aurait alors établi des contacts avec les Bianconeri, tandis que Mandzukic étudierait cette nouvelle proposition parisienne. L’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2021 ne veut toutefois pas se précipiter et pourrait choisir sa prochaine destination qu’en janvier prochain.