Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour oublier Meunier !

En parallèle des négociations dans le dossier Neymar, Leonardo a un objectif très clair pour renforcer l'effectif du PSG : recruter un latéral droit.

Le feuilleton Neymar semble enfin toucher à son but. Le Brésilien est plus proche que jamais de retourner au FC Barcelone. En parallèle, le Paris Saint-Germain s'active sur d'autres dossiers afin de renforcer l'effectif dans différents secteurs de jeu à l'image du poste de latéral droit. Thomas Tuchel n'est toujours pas convaincu par Thomas Meunier tandis que Colin Dagba est encore un peu jeune pour assumer le rôle de titulaire au PSG

Leonardo bouge ses pions pour Malcuit

Par conséquent, Leonardo s'active en coulisse pour recruter un latéral droit. Dans cette optique, le nom de Youcef Atal circule toujours du côté du PSG, mais c'est bien la piste menant à Kevin Malcuit qui s'est réchauffée ces dernières heures. Le directeur sportif brésilien s'est entretenu avec l'entourage du joueur, mais également avec les dirigeants de Naples à en croire SoccerLink. D'ici le 2 septembre, le club de la capitale pourrait donc recruter un latéral droit.

Articles liés