Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à foncer sur un ancien de l'ASSE ?

Alors que le PSG s’est lancé en quête d’un latéral droit en ce mercato estival, Leonardo aurait coché le nom de Kevin Malcuit.

Le PSG est en quête d’un nouveau latéral droit depuis le départ de Dani Alves en juin dernier à l’issue de son contrat. Thomas Tuchel ne serait pas satisfait des performances de Thomas Meunier, quand Thilo Kehrer ne convainc pas à ce poste et que Colin Dagba apparaît encore trop jeune pour endosser un rôle de titulaire. Dans cette perspective, Leonardo se serait lancé en quête d’un renfort dans ce secteur et aurait dans un premier temps coché le nom de Youcef Atal, mais la venue de l’international algérien semble compliquée. Le directeur sportif aurait alors pris la température auprès d’une nouvelle piste.

Malcuit disponible contre 25M€

D’après les informations de Soccer Link, le PSG se montrerait intéressé par Kevin Malcuit. Leonardo aurait noué des contacts avec l’entourage du joueur de Naples pour connaître la faisabilité d’un éventuel transfert. Pour l’heure, le club de la capitale n’aurait pas débuté de négociations avec le Napoli, qui serait prêt à laisser partir pour son défenseur contre une offre de 25M€. Reste à savoir si le PSG est prêt à aligner cette somme pour Kevin Malcuit, qui est d’ailleurs originaire de la région parisienne.

Articles liés