Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Ousmane Dembélé !

Alors qu’il refusait l’éventualité de rejoindre le Paris Saint Germain, Ousmane Dembélé aurait entrouvert la porte à un possible départ vers le club de la capitale.

Le Paris Saint Germain semble être inflexible. Sous la houlette de Leonardo, le club de la capitale ne rompt pas face aux offres du FC Barcelone pour Neymar. Les discussions piétinent tandis qu’un seul élément bloquerait un come-back du Brésilien en Catalogne : Ousmane Dembélé. Le PSG souhaiterait que le Français soit inclus dans le deal, mais le champion du monde tricolore serait réticent à l'idée de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. À moins qu’il ne finisse par débloquer la situation… 

Dembélé prêt à réfléchir ?

C’est une petite bombe que lâche le journaliste Guillem Balague lié à la BBC Sport. Selon ses informations, Ousmane Dembélé aurait pour la première fois considéré un départ vers le Paris Saint Germain. Les dirigeants du Barça continueraient à faire pression sur l'ailier français, l’incitant à se plier à leur désir : rentrer dans le deal pour Neymar. Si le Français n’a pas encore dit oui PSG, il n’aurait pas formulé un refus définitif à Leonardo. De leur côté, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo seraient prêts à s’envoler pour Paris.

Articles liés