Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait prévenu Messi pour Neymar !

À deux doigts de classer le dossier Neymar sans suite, les dirigeants du FC Barcelone l'auraient annoncé à Lionel Messi.

Un nom est sur toutes les lèvres avant la clôture du marché des transferts : Neymar. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain peinent toujours à se mettre d’accord sur le retour de la star brésilienne en Catalogne. Le club de la capitale disposerait d’une offre des Blaugrana entre les mains, incluant notamment le prêt d'Ousmane Dembélé ou le transfert d'Ivan Rakitic. Face au refus du PSG, le Barça pourrait finalement mettre de côté Neymar d'après Mundo Deportivo ce samedi. Et le Champion d'Espagne l’aurait fait savoir à Lionel Messi.

Une décision annoncée à Messi et à Valverde ?

Toujours d’après le quotidien catalan, les hautes sphères du FC Barcelone auraient pris le temps de prendre la parole concernant Neymar. Les Blaugranas auraient donc prévenu NeymarErnesto Valverde, mais également Lionel Messi, l’ensemble du staff technique et du vestiaire qu’ils allaient lâcher l'affaire pour le joueur du Paris Saint-Germain. Le quintuple Ballon d’Or était le principal sponsor du retour de Neymar en Catalogne…

Articles liés