Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met les choses au clair pour Ousmane Dembélé !

Annoncé comme étant la pierre angulaire de l’opération Neymar, Ousmane Dembélé viendrait juste de savoir qu’il était sur le départ du FC Barcelone. Directeur sportif du PSG, Leonardo est monté au créneau en révélant qu’aucune négociation n’avait eu lieu avec le Français.

« On a parlé sur Instagram, et je lui ai demandé où il en était dans sa réflexion. Et il m’a dit : ‘’je ne bouge pas’’. Ce qui a été confirmé par son agent, Moussa Sissoko, tout au long de la journée (mercredi). Et il se trouve que Le Parisien a dit que malgré les démentis de Moussa Sissoko, (Ousmane) Dembélé discutait bien avec le PSG. Je lui ai donc réécrit pendant le match Nice-Marseille, et il m’a confirmé que 80% de ce qui a été écrit sur lui en Espagne était des conneries et qu’il ne bougerait pas, quoiqu’il arrive ». Voici le message que Pierre Ménès a fait passer jeudi soir sur le plateau du Late Football Club, émission de Canal+. Un témoignage clair qui laisse entendre qu’Ousmane Dembélé ne serait clairement pas poussé par le FC Barcelone à envisager un départ, et encore moins par le PSG qui le réclamerait auprès du Barça pour céder au club blaugrana Neymar. Cependant, Dembélé saurait pertinemment qu’il serait susceptible de faire ses valises avant la fin du mercato, comme Leonardo l’a assuré vendredi soir, en révélant ne pas avoir entamé les négociations avec l’ailier du FC Barcelone.

« Dembélé ? C’est compliqué… »

« Honnêtement, par rapport à Dembélé, je pense qu’il a su qu’il devait partir peut-être le 27 août. Alors c’est plus compliqué. On n’avait pas d’accord avec Barcelone pour savoir si le joueur était d’accord ou non. Si on n’a pas d’accord avec le club, on ne peut pas partir sur une négociation avec les joueurs qui sont inclus dans la négociation. Il n’y a jamais eu d’accord avec Barcelone ». a confié Leonardo en zone mixte au micro de différents médias dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés