Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès fait une annonce fracassante sur Dembélé !

Le FC Barcelone aurait souhaité se servir d’Ousmane Dembélé dans l’opération Neymar. Sondé par Pierre Ménès, l’international français aurait fermé totalement la porte à un départ au PSG.

Ousmane Dembélé ne quittera pas le FC Barcelone. C’est en tous les cas ce qu’il aurait confié à Pierre Ménès. Alors que Neymar souhaite quitter le PSG, le FC Barcelone s’activerait en coulisses pour le rapatrier. Pour convaincre le club de la capitale, le club catalan aurait souhaité inclure Ivan Rakitic dans la transaction et prêter Ousmane Dembélé jusqu’à la fin de la saison en plus d'une grosse somme d'argent. Mais l’ancien du Borussia Dortmund ne l’entendrait pas de cette oreille.

«Je ne bouge pas, quoi qu’il arrive»

« On a parlé sur Instagram, et je lui ai demandé où il en était dans sa réflexion. Et il m’a dit : ‘’je ne bouge pas’’. Ce qui a été confirmé par son agent, Moussa Sissoko, tout au long de la journée (mercredi). Et il se trouve que Le Parisien a dit que malgré les démentis de Moussa Sissoko, (Ousmane) Dembélé discutait bien avec le PSG. Je lui ai donc réécrit pendant le match Nice-Marseille, et il m’a confirmé que 80% de ce qui a été écrit sur lui en Espagne était des conneries et qu’il ne bougerait pas, quoiqu’il arrive », a révélé Pierre Ménès dans le Late Football Club sur Canal +. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés