Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait d'autres options que Valentin Rongier !

Valentin Rongier serait la priorité des dirigeants de l'OM, mais le dossier pourrait traîner en longueur. Dans le même temps, des milieux défensifs auraient été proposés à Andoni Zubizarreta.

L’Olympique de Marseille est dans une situation compliquée. André Villas-Boas le sait et l’a d’ailleurs répété à plusieurs reprises : ses dirigeants n’ont pas les moyens de recruter, obligeant l’OM à vendre dans un premier temps. Valentin Rongier intéresserait fortement Andoni Zubizarreta, et débarquerait dans l'optique d'un éventuel départ de Luiz Gustavo. Mais si le joueur de Nantes ne signe pas dans les prochaines heures, l'OM pourrait bien avoir d’autres solutions inespérées.

Plusieurs milieux ont été proposés à l'OM

Selon les informations de L’Équipe, Zubizarreta n’aurait qu’un seul nom en tête en cas de départ de Luiz Gustavo : Valentin Rongier. Le directeur sportif phocéen n’aurait pas creusé d’autres pistes que le Nantais et cela pourrait être préjudiciable, à quelques jours de la fin du mercato. Les négociations avec Waldemar Kita seraient d’ailleurs compliquées et pourraient le devenir d’autant plus si l’OM se retrouve bloqué dans les dernières heures de la période des transferts. À ce titre, plusieurs agents auraient proposé des milieux de terrain défensifs à Andoni Zubizarreta, qui pourrait alors en piocher un sous la forme d’un prêt.

Articles liés