Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait deux grandes annonces sur Luiz Gustavo !

Après la victoire de l’OM sur la pelouse de l’OGC Nice mercredi soir, André Villas-Boas a fait le point sur l’avenir de Luiz Gustavo en confirmant une offensive du Fenerbahçe. Mais l’entraîneur marseillais entend bien garder son milieu de terrain.

Comme l’a révélé Infosport + mercredi, l’AS Monaco serait très intéressée par le profil de Luiz Gustavo (32 ans) et ferait du milieu de terrain de l’OM sa grande priorité pour la fin du mercato estival. Pourtant, depuis quelques jours, c’est l’option Fenerbahçe qui semble la plus chaude pour l’international brésilien, et André Villas-Boas a d’ailleurs fait deux annonces de taille sur l’avenir de Gustavo mercredi soir après le succès de l’OM sur le terrain de l’OGC Nice (2-1).

« Il a une proposition de Fenerbahçe, mais… »

Interrogé au micro de Canal +, l’entraîneur de l’OM a confirmé une offre concrète de Fenerbahçe, mais indique toutefois qu’il devrait conserver Luiz Gustavo avant la clôture du mercato estival : « J’ai parlé avec Luiz ce matin, il était un peu inquiet. Il a proposition de Fenerbahçe qui n’est pas intéressante pour Marseille. On a refusé cette offre. Je pense que c’est dommage que le mercato soit toujours ouvert. Ça peut affecter le joueur et j’ai parlé avec lui ce matin pour décider de le mettre sur le banc. Je ne pense pas qu’il va partir. On attend la fin du mercato », a confié Villas-Boas.

Articles liés