Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan pour Kylian Mbappé !

Après avoir passé son tour pour Neymar, le Real Madrid se concentrerait sur le recrutement de Kylian Mbappé. Et Florentino Pérez pourrait tenter sa chance dès 2020.

La fin du mercato estival est celle de tous les dangers pour le PSG. Et le dossier le plus périlleux concerne Neymar. Le club de la capitale négocierait toujours avec le FC Barcelone pour le retour de l’international brésilien en Catalogne. Le Champion de France disposerait d'une offre concrète de la part des Blaugranas, susceptible de les satisfaire (130M€ + Todibo + Dembélé + Rakitic). Tout semble réglé entre les deux clubs selon Gianluca Di Marzio. Le Barça aurait pu être concurrencé par le Real Madrid pour Neymar, mais Florentino Pérez aurait finalement écarté cette piste. À moins que le président du Real Madrid se concentre sur... Kylian Mbappé.

Le Real Madrid attentif à la prolongation de Mbappé ?

Comme indiqué par AS ce jeudi, les Merengues garderaient un œil sur la situation contractuelle de Kylian Mbappé. L’objectif du club resterait assez simple : veiller à ce que le prodige français ne prolonge pas son bail avec le PSG. En interne, les Madrilènes seraient conscients que l’été 2020 sera une période idéale afin d’enrôler l’international français. En effet, Leonardo devrait être dans l’obligation à cette date de négocier le renouvellement de Mbappé ou son transfert. Le Real Madrid pourrait également attendre 2021, à un terme du contrat du contrat du Tricolore, afin de l’attirer pour un prix plus abordable.

Articles liés