Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé par plusieurs joueurs du Barça ?

Alors que le FC Barcelone aimerait inclure des joueurs dans le deal Neymar pour baisser le prix du Brésilien, les éléments visés n’auraient pas l’intention de partir au PSG.

Cette semaine est pleine de rebondissements dans le feuilleton de l’avenir de Neymar. Après une première rencontre à Paris ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone et du PSG se sont une nouvelle fois rencontrés ce jeudi à Monaco. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, cette rencontre n’aurait débouché sur aucun accord, mais l’optimisme règnerait entre les différentes parties concernées. Les discussions devraient ainsi prochainement se poursuivre entre Paris et le Barça, tandis que la base des échanges concernerait toujours une somme d’argent en plus de joueurs intégrés dans le deal. Et ce serait sur ce dernier point que le bât blesse...

Les joueurs ne veulent pas venir

D’après les informations d’ESPN, il n’y aurait bien toujours pas d’accord entre le FC Barcelone et le PSG pour le transfert de Neymar. Pour l’heure, le principal point de blocage concernerait les joueurs à intégrer dans le deal. En effet, aucun des joueurs concernés que souhaite intégrer le Barça ne souhaiterait venir jouer au PSG. Pour rappel, les noms d’Ousmane Dembélé, d’Ivan Rakitic, et de Jean-Clair Todibo ont été cités comme pouvant faire partie d’un deal pour le retour de Neymar. Reste à savoir si le club catalan parviendra à les convaincre de s’en aller, à quatre jours de la fermeture du mercato.

Articles liés