Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé bloque l'opération Neymar !

Alors qu’une nouvelle réunion a eu lieu ce jeudi à Monaco entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar, Ousmane Dembélé serait toujours l’un des éléments centraux de discussion.

Le feuilleton de l’avenir de Neymar pourrait arriver à son terme à quatre jours de la fin du mercato. Après une réunion ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone et du PSG se sont une nouvelle fois retrouvés ce jeudi à Monaco, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, il n’y a pas encore d’accord entre les deux clubs pour le transfert de Neymar, mais l’optimise serait de mise au sein des acteurs du dossier. Mais tout resterait encore à faire... et notamment de convaincre Ousmane Dembélé, qui refuserait de quitter le club catalan. 

Ousmane Dembélé est la clef

D’après les informations de L’Equipe, Ousmane Dembélé serait toujours l’un des éléments centraux du dossier, et son aval pour partir serait décisif pour que le feuilleton arrive à son terme. Les discussions entre le FC Barcelone et le PSG auraient en tout cas été constructives ce jeudi, bien qu’aucun accord ne soit encore trouvé, et les pourparlers devraient prochainement se poursuivre. Les bases des échanges resteraient toujours les mêmes : une somme d’argent en plus de deux joueurs. Affaire à suivre...

Articles liés