Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé en rajoute une couche sur son avenir !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait intégrer Ousmane Dembélé dans le deal pour Neymar, le Français et son entourage martèlent le même discours : il n’ira pas au Paris Saint Germain.

Au FC Barcelone, rien ne va plus. Les dirigeants catalans tentent de boucler le dossier Neymar, mais les arguments des Barcelonais ne seraient pas suffisants aux yeux du Paris Saint Germain. Seule une formule bien précise pourrait convaincre le PSG : inclure Ousmane Dembélé dans le deal. Cependant, le Français ne compterait pas faire ses valises cet été, malgré la pression infligée par les dirigeants du Barça.

«Dembélé ne veut pas bouger»

Journaliste à la Cadena COPE, Helena Condis Edo a échangé avec les proches d’Ousmane Dembélé qui lui ont confirmé qu'il porterait le maillot du FC Barcelone cette saison : « Rien n’a changé pour Ousmane, il ne souhaite pas quitter le Barça cet été. Si Neymar finit par venir, ce sera bon pour l’aspect compétitif du club ». De quoi enterrer les espoirs du Barça pour Neymar ? Réponse dans les prochaines heures.

Articles liés