Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie tonitruante du clan Dembélé !

Bien qu’Ousmane Dembélé semble être la clé du feuilleton Neymar, l’agent du Champion du monde persiste et signe concernant sa volonté de rester à Barcelone.

Ces dernières heures, les positions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se sont rapprochées. Durant la réunion entre Leonardo et les dirigeants catalans, les deux parties seraient tombées d’accord sur une formule basée sur une grosse somme d’argent avec l’ajout d’un ou deux joueurs. Dans cette optique, le PSG a réclamé Ousmane Dembélé. Mais le Champion du monde n’a aucune intention de quitter le Barça comme ne cesse de le répéter son agent, Moussa Sissoko. Relancé par RMC Sport au sujet de l’éventualité que Dembélé soit inclus dans le deal pour Neymar, le représentant de l’ancien Rennais en rajoute une couche.

«Ousmane ne veut absolument pas quitter le Barça»

« Je me répète pour la vingtième fois, Ousmane va rester et va réussir à Barcelone. Notre programme est écrit pour sa réussite. La soupe aurait sans doute été meilleure financièrement à Paris pour Ousmane et pour moi, son conseiller. Mais le plus important ce n’est pas l’argent, c’est la réussite de sa carrière. Le problème ce n’est pas le PSG, la seule chose qui compte, c’est que Ousmane ne veut absolument pas quitter le Barça. Il se sent bien là-bas et conscient de ce qu’il doit faire pour réussir dans ce grand club. Le futur sera beau pour lui au Barça. Tout est, et, sera mis en place pour qu’il réussisse au FC Barcelone. J’invite tout le monde à bien enregistrer cette déclaration et on en reparlera très bientôt », lâche-t-il. Le message est clair.

Articles liés