Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour Neymar ?

Malgré une forte volonté du FC Barcelone de rapatrier Neymar, les velléités du PSG concernant le Brésilien et la date butoir du 2 septembre auraient mis un terme à l’intérêt du Champion d’Espagne.

À quelques heures de la fin du mercato estival, le suspense reste entier concernant l’avenir de Neymar. Les nouvelles discussions entre le PSG et le Barça n’auraient pas débouché sur un retour du Brésilien en Catalogne. Tout semble bloqué pour le moment, alors que le mercato est proche de se terminer. Seuls plusieurs du FC Barcelone inclus dans le deal pourraient faire avancer les choses (Dembélé, Rakitic, Todibo...) d'après El Chiringuito TV, mais malgré ce léger espoir, les dirigeants barcelonais auraient fait une croix sur Neymar.

Le cas Neymar serait clos du côté de Barcelone

Entre le refus d’Ousmane Dembélé de rejoindre le PSG ou le rejet du FC Barcelone d'accéder aux exigences du Paris Saint-Germain, Neymar s’éloigne inéluctablement de la Catalogne. Et d’après des sources contactées par Mundo Deportivo ce samedi, l'arrivée de Neymar se serait grandement refroidie et on la donnerait presque pour perdue. En effet, le Barça se serait fait une raison dans ce dossier, en ayant conscience que la star parisienne n’évoluera pas au club cette saison. Le sujet serait donc clos en interne...

Articles liés